Chez Déborah

Chez Déborah

1789 en 2013 : prologue

Seuls quelques personnages et l'histoire m'appartiennent, le reste appartient au jeu "amour sucré"

1789 en 2013

Prologue

Encore une journée au lycée… D’habitude, ça ne me gêne pas plus que ça d’y aller. Après tout, on y apprend plein de choses (plus ou moins) intéressantes ! Comme le rapport entre la fréquence cardiaque, l’intensité d’un effort et l’approvisionnement musculaire. Ou encore comment équilibrer une formule chimique ! Tout ça, ce sont des choses très utiles, pour les futurs docteurs et chimistes ! Bref, je ne vais pas non plus vous retracer tous mes périples d’adolescente lycéenne qui s’ennuie comme un rat mort dans une salle de casse toute la journée quatre jours et demie par semaine pendant sept à huit heures… La raison de mon courroux (j’adore ce mot !) est que je suis en train de rater une « journée sans PA » sur mon jeu préféré : amour sucré ! Vous vous rendez compte ! Je loupe la possibilité de draguer Nathaniel, Castiel, Lysandre, Armin, etc… en illimité pendant les prochaines vingt-quatre heures ! La poisse. 



03/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres