Chez Déborah

Chez Déborah

1789 en 2013 : chapitre 7

Seuls l'histoire et quelques personnages m'appartiennent. Le reste est au jeu "amour sucré"

Chapitre 7 : Petite pause dans le cauchemar

C’est avec des cernes et force bâillements que je me rendis au lycée le lendemain. Rosa, qui le remarqua facilement, me fondit dessus tel un chien de garde sur un voleur pour m’agresser de questions :

-Que s’est-il passé avec Castiel ? Pourquoi as-tu l’air si fatiguée ? Et le chien ? Il est partit ?  Ne me dit pas que Castiel et toi vous…

-STOP ! Laisse-moi répondre ! Je suis fatiguée parce que je n’ai pas dormi… non ! Laisse-moi finir ! Demon est reparti après que Castiel et moi nous nous soyons réconcilié. Avec Castiel.

-Oh non !, gémit-elle. Alors vous avez rien fait ? Même pas un petit bisou ?

Je rougis à ces questions. Que voulait-elle donc qu’il se soit passé… J’ai juste touché la corde sensible de Castiel grâce à ma superbe robe… De la triche quoi ! Je me gardais bien de le lui dire.

-Il ne s’est strictement rien passé Rosa…

-Tu veux dire que tu n’as pas aimé que je t’embrasse ma belle ?, demanda une voix chaude et moqueuse tandis que deux bras m’enlaçaient…

-DE QUOI ?! Pourquoi tu voulais pas me le dire Deb ?

-Désolée Rosa mais je ne pensais pas que c’était sérieux… Je veux dire, je m’étais… j’avais… fait en sorte que ça arrive alors…

-C’est encore pire ! Tu montes un plan sans en parler à tes amies ! Je boude !

-Mais non Rosa…

-Bon d’accord ! Mais tu me raconte tout !, dit finalement la jeune fille bien décidée à m’extorquer cette histoire…

Castiel, toujours les mains autour de ma taille, posa son menton sur mon épaule et me souffla dans le cou. Je lui repoussais la tête en riant (c’est que ça chatouille vous voyez…). Tandis que nous nous installions sous un arbre, sur l’herbe, je commençais mon histoire, assise entre les jambes de Castiel, confortablement appuyée sur son torse, son menton dans mes cheveux et ses mains encore et toujours  autour de ma taille… c’est assez plaisant…



03/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres